Bricoler une antenne de télévision hd facilement

Bricoler une antenne de télévision hd facilement

6 novembre 2019 Non Par José Malongo

Si bricoler vous tente, pourquoi ne pas fabriquer une antenne de télévision hd ? Cela vous permettra d’exercer votre talent de bricoleur, mais aussi d’accéder gratuitement à la télévision. Voici le secret !

Trouvez les outils nécessaires

Pour réaliser le travail de bricolage, vous avez besoin de quelques outils et matériaux faciles à trouver. Le premier est le décodeur TV haute définition, ensuite, il vous faut un câble téléphonique et un coupe-fil. Ces quelques accessoires suffisent pour effectuer le travail.

Comment procéder ?

Premièrement, coupez le connecteur en plastique du cordon téléphonique. Deuxièmement, enlevez l’emballage du fil de cuivre en plastique avec des ciseaux. Une fois terminé, courber le fil de cuivre pour former un point consiste la troisième étape. Quatrièmement, faites en sorte de coller ce dernier dans le port de votre télévision. Cinquièmement, cacher le reste du câble téléphonique derrière votre poste téléviseur.

Accédez aux fonctions paramètre

Une fois l’assemblage terminé, entrez dans le paramètre de votre télévision. Trouvez la fonction recherche de chaîne et établissez le réglage « Air » vs « câble » sur votre poste. Vous pouvez commencer la recherche de chaînes gratuites.

Il est totalement légal de faire cela, c’est l’avantage de bricoler sa propre antenne de télévision hd. Vous connaissez désormais le secret de fabrication d’une antenne hd fait maison. Vous n’avez besoin que de quelques minutes seulement pour en fabriquer.