Les outils de bricolage que vous devriez posséder

Les outils de bricolage que vous devriez posséder

25 mai 2020 Non Par José Malongo

Un bon bricoleur, comme vous, doit avoir un coffre à outils digne de ce nom. Mais que mettre dedans ? Eh bien, la bonne nouvelle est que vous pouvez vous en tirer avec seulement 10 articles essentiels. Vous aurez bien sûr besoin de plus d’outils au fil du temps, mais cette liste est un excellent point de départ.

1. Tournevis

Il existe de nombreuses variantes du tournevis multi-bits. À l’extrémité moins chère, les bits sont livrés dans un support ou un boîtier séparé. Vous pouvez également trouver ceux appelés « chargeurs automatiques » qui contiennent au moins six variétés différentes de bits.

2. Perceuse électrique

Il y a tellement de travaux différents dans la maison qui nécessitent une perceuse électrique, donc votre trousse d’outils devrait en inclure un. Si vous voulez économiser le plus d’argent et avoir quelque chose de beaucoup plus pratique, optez pour une perceuse sans fil. Ces modèles n’ont pas autant de puissance que les perceuses à fil de prix identique, mais pour les besoins quotidiens, ils sont très bien. Idéalement, procurez-vous une bonne marque rénovée plutôt qu’une nouvelle à bas prix. Ce sera certainement l’outil le plus cher que vous achèterez dans ce kit, mais ça vaut le coup.

3. Marteau à griffes

Il existe plusieurs types de marteau disponibles pour les amateurs de bricolage. Un marteau perforateur à bille, un marteau à clou, un marteau club et même un marteau. Mais pour la trousse d’outils de base et économe, votre meilleur pari est un marteau à griffes. Ses deux utilisations, enfoncer et enlever des clous, sont idéales.

4. Clé à molette

Le mot clé ici est réglable. Lorsque vous créez une trousse d’outils économe, vous voulez que vos outils aient autant d’utilisations que possible, chaque fois que possible. La clé à molette peut s’adapter à une grande variété d’écrous et de boulons. Achetez une clé suffisamment grande pour couvrir un large éventail de tailles, sans être si grande qu’elle sera encombrante pour les petits écrous et boulons.

5. Pinces à bec effilé

Encore une fois, il existe de nombreux types de pinces sur le marché, toutes faisant des travaux légèrement différents. Pour un kit de démarrage, il vaut mieux aller avec une paire de pinces à becs robustes. Optez pour les outils avec plus d’une fonction, notamment un outil à dénuder, tout en ayant une longue portée. Lorsque vous commencez à construire votre kit, vous pouvez ajouter une pince verrouillable et réglable.

6. Ruban à mesurer rétractable

Vous le savez probablement sous le nom de ruban à mesurer Stanley, mais ils sont disponibles auprès de nombreux fabricants différents. Cependant, Stanley les fabrique depuis des décennies et ils sont très bons dans ce domaine.

7. Scie à métaux

Au lieu d’acheter une scie à bois et une scie à métaux, achetez simplement la scie à métaux et utilisez-la dans les deux sens. Si vous n’avez que l’argent pour une scie, une scie à métaux est au moins multifonctionnelle. Il coupe magnifiquement le métal et le plastique. Il peut également couper du bois, bien qu’il ne soit pas totalement adapté, mais il le fera.

8. Couteau utilitaire rétractable

Tout comme le ruban à mesurer, Stanley est également devenu synonyme de couteau utilitaire. D’ailleurs, de nombreux professionnels l’appellent encore le couteau Stanley. Vous aurez besoin d’un couteau bien aiguisé pour une multitude de travaux de bricolage, qu’il s’agisse de couper des tapis, des carreaux de vinyle, du papier peint, du placage de bois ou même d’affûter un crayon.

9. Niveau

Un niveau est un des éléments essentiels de votre boîte à outils. Ils sont disponibles dans différentes tailles, de trois pouces jusqu’à plusieurs pieds. Assurez-vous que votre niveau a trois bulles différentes à l’intérieur, verticales, horizontales et 45 degrés.

10. Lampe de poche rechargeable

Enfin, une lampe de poche. Lorsque les lumières s’éteignent ou que les fusibles sautent, une fuite dans le coin du sous-sol ou d’un problème de câblage sous le comptoir : vous aurez besoin d’une lampe de poche.

Chez BURHANI HARDWARE, vous trouverez tous ces outils à prix intéressants. Le magasin vend également divers d’autres articles de bricolage, ainsi que divers matériaux de construction : ciment, carrelage, bardage, lame de terrasse, planche coffrage, tôle, panne, etc. Vous avez la possibilité de commander depuis chez vous et payer directement par carte bancaire. L’établissement vous assure une livraison rapide, à domicile ou sur chantier, où que vous soyez à la Réunion (Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-Pierre, Saint-André, Saint-Joseph, Saint-Leu, Le Tampon…).