Des idées de cadeaux DIY pour la fête des mères

Des idées de cadeaux DIY pour la fête des mères

31 mai 2018 3 Par José Malongo

La fête des mères est une des dates les plus attendues de l’année. Il est vrai que rien n’est trop cher pour maman. Toutefois, sachez que vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour lui prouver votre affection et votre amour. Pourquoi ne pas lui offrir un joli cadeau fait maison ? Voici quelques idées de bricolage très chouettes et surtout originales !

  1. Un cadre personnalisé

Prenez un joli cadre à photo et placez-y votre plus belle photo avec maman. La customisation va dépendre de vos goûts, de vos envies et de votre inspiration. Utilisez des paillettes, des fleurs fanées, de petites branches, etc.

  1. Une boîte à bijoux

Vous n’aurez besoin que du carton, de la colle, des ciseaux et de quelques accessoires de décoration. Vous pouvez également utiliser des matériaux recyclés comme les caissons en bois pour concevoir un présentoir à bijoux très chic.

  1. Un collier de nouilles

Pour faire plaisir à maman, offrez-lui un bijou qui sorte de l’ordinaire. Sortez vos pinceaux et donner une touche de couleurs à quelques poignets de pâtes crues (macaronis, penne, farfalle, coquillettes, etc.). Amusez-vous à assortir les formes !

  1. Une carte

Avec quelques papiers colorés, des ciseaux et un paquet de feutre, vous pouvez réaliser une jolie carte pour témoigner tout votre amour à celle qui vous a mis au monde. Écrivez-lui un joli texte plein d’émotion.